Qui est la femme de Michael Jordan, Yvette Prieto ?
Nous connaissons tous Michael Jordan, la légende du basket-ball et son ascension fulgurante en tant que quintuple champion de la NBA. Beaucoup de ses fans ont longtemps gardé le secret sur sa vie privée.
Faisons maintenant connaissance avec Yvette Prieto, l’épouse actuelle de Michael Jordan. Et jetons également un coup d’œil en arrière sur sa première petite amie Juanita vanoy.
Qui est Yvette Prieto, et quelles sont ses responsabilités ?
Yvette Prieto est la deuxième épouse de Michael Jordan. Née à Cuba en mars 1979, elle a grandi à Kendall, dans le sud de Miami. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, elle a rejoint l’entreprise familiale, a travaillé chez Aqua Mangement et Beet the LBS avant d’entrer dans le monde de la mode en tant que mannequin.
La jeune femme, qui mesure 1,60 m, est plus petite que son mari de 57 ans. Avant d’être mariée à Michael Jordan, Yvette était avec Julio Iglesias Jr. Elle est discrète et rarement sur les médias sociaux, mais elle se connecte avec les défilés les plus en vue. Rebecca Minkoff a organisé l’événement de la Mercedes-Benz Fashion Week. Vous ne pouvez pas la manquer. Elle a beaucoup collaboré avec des artistes talentueux comme Alexander Wang.
En 2001, des membres de sa famille et certains employés de l’entreprise ont été accusés de fraude à l’assurance. Ils auraient extorqué 400 000 dollars à des compagnies d’assurance.
Les parents d’Yvette ont été reconnus coupables et condamnés à 18 mois de prison. Prieto n’était plus membre de la société et a déclaré faillite peu après.
Son mariage avec Michael Jordan est le résultat de sa rencontre et de son mariage.
Le couple s’est rencontré de manière très traditionnelle à Miami, dans une boîte de nuit en 2008. Yvette avait séduit Michael Jordan par son incroyable sens du rythme et de la joie, et ce soir-là, elle a dansé de manière incroyablement séduisante.
Après avoir vécu un an dans une maison de banlieue à 300 000 dollars, ils se sont fiancés en 2011 et se sont mariés en avril 2011. À Palm Beach, en Floride, en présence de certaines des célébrités les plus célèbres du moment, dont Robin Thicke, Patrick Ewing et Tiger Woods.
Yvette a été invitée par un avocat à signer un contrat prénuptial, promettant un million de dollars par année de mariage en cas de divorce. Cette somme serait multipliée par cinq au bout de dix ans.
Les adorables jumelles Victoria et Ysabel sont nées de cette union le 9 février 2014. Elles venaient s’ajouter à la famille de Jeffrey, Marcus et Jasmine, tous nés du premier mariage de Michael.
Pour ceux qui en doutent encore, Yvette Jordan et Michael Jordan sont toujours heureux en ménage.
Le couple a une vie de famille très épanouie. Ils sont également engagés financièrement et moralement dans la charité. Ils ont fait don de leurs fleurs de mariage au Jupiter Medical Center.
Yvette Prieto a une vie très confortable avec une fortune de 5 millions de dollars. En tant que Mme Jordan, elle bénéficie également de l’empire qui vaudrait pas moins de 2,2 milliards de dollars.
Juanita Vanoy : Qui êtes-vous ?
Juanita Vanoy est la première femme de Michael Jordan. Ils se sont rencontrés au Bennigan’s de Chicago en 1984. Après un certain temps de fréquentation, ils ont décidé de se marier à Las Vegas le 2 septembre 1989. Jeffrey, leur fils aîné (né le 11 novembre 1988), était l’invité principal.
Juanita et Michael sont redevenus parents le 24 décembre 1990 avec la naissance de Marcus, leur deuxième enfant. Jasmine, la petite sœur de Marcus Jordan, et petite sœur de Jeffrey Jordan est née le 7 décembre 1992.
Avec Michael, Juanita vanoy a fondé le Michael and Juanita Endowment Fund. Il s’agit de l’organisation caritative qui porte leur nom.
Après 17 ans, le couple a mis fin à sa relation d’un commun accord. Le divorce a été finalisé le 29 décembre 2006, un an après que Michael ait rencontré Prieto. Il y a eu de nombreuses tentatives de réconciliation.
Juanita s’est retrouvée avec une petite fortune de 168 millions de dollars. Il s’agit du divorce le plus cher jamais enregistré. Elle a également obtenu la garde des enfants.
Tout le monde s’attendait à ce que le basketteur n’entende jamais parler de mariage après une telle perte. Cependant, ces craintes ont été rapidement démenties lorsqu’il a annoncé sa nouvelle union avec la jeune et belle Yvette Prieto.